- Exercer, sous l'autorité d'un responsable, les activités propres à un point de vente : l'approvisionnement, la vente et la fidélisation de la clientèle, l'animation de la surface de vente et les tâches de gestion courantes
Commerce · Banque · Assurance
BAC PRO Commerce
Objectifs de la formation
Métiers et emplois visés
Contenus de la formation
Niveau d'entrée
obligatoire
conseillé
Niveau 3 (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Niveau de sortie
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Validations
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP759 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/759/.
Objectifs de la formation
Contenus de la formation
Métiers et emplois visés
Public concerné
Niveau d'entrée
conseillé
Niveau 3 (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Niveau de sortie
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Validations
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP759 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/759/.
Code CPF : 239398