Votre contact : Bertrand PAILLIER
444 Rue de la Chasse aux Loups, 50110 Cherbourg-En-Cotentin
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Commerce · Banque · Assurance
BTS NDRC - Négociation et digitalisation de la relation client
Formation accessible en alternance
Objectifs de la formation
Métiers et emplois visés
Contenus de la formation
Public concerné
Méthodes et outils pédagogiques
Le parcours est individualisé. La durée totale est donnée à titre indicatif. Un positionnement réglementaire sera réalisé en début de parcours afin d'étudier la possibilité de réduction du nombre d'heures. Avec cette formation en alternance vous alliez toutes les avantages d’une formation théorique avec l’apprentissage pratique « sur le terrain » en entreprise. Suivi de formation en entreprise par le formateur référent et le tuteur.
Pré-requis
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client s´adresse à tous les candidats titulaires d´un BAC (niveau 4). Les qualités requises pour accéder à cette formation sont les suivantes : - Capacités relationnelles - Autonomie et goût du challenge - Mobilité.
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Modalités d'admission
Plusieurs modalités possibles:
Durée en centre de formation
1300 heures
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
conseillé
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Niveau de sortie
Niveau 5 (BTS, DUT)
Lieu(x) de formation
Cherbourg-En-Cotentin
Validations
Accès Handicapés
Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap.
Financement
Tarif de référence
9.15€ / h
Objectifs de la formation
Contenus de la formation
Méthodes et outils pédagogiques
Le parcours est individualisé. La durée totale est donnée à titre indicatif. Un positionnement réglementaire sera réalisé en début de parcours afin d'étudier la possibilité de réduction du nombre d'heures. Avec cette formation en alternance vous alliez toutes les avantages d’une formation théorique avec l’apprentissage pratique « sur le terrain » en entreprise. Suivi de formation en entreprise par le formateur référent et le tuteur.
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Durée en centre de formation
1300 heures
Lieu(x) de formation
Cherbourg-En-Cotentin
Accès Handicapés
Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap.
Tarif de référence
9.15€ / h
Métiers et emplois visés
Public concerné
Pré-requis
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client s´adresse à tous les candidats titulaires d´un BAC (niveau 4). Les qualités requises pour accéder à cette formation sont les suivantes : - Capacités relationnelles - Autonomie et goût du challenge - Mobilité.
Modalités d'admission
Plusieurs modalités possibles:
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Niveau de sortie
Niveau 5 (BTS, DUT)
Validations
Financement
Code CPF : 317910