Session habilitation électrique HOBO – HOV

 

L’habilitation électrique H0B0-H0V est nécessaire pour toute personne devant assurer des tâches d’ordre électrique et souhaitant veiller à sa propre sécurité, ainsi que celle des autres. Cette habilitation électrique H0B0-H0V permet d’accéder sans surveillance aux locaux d’accès réservés aux électriciens en basse tension et haute tension. Le personnel habilité ne peut pas réaliser des travaux de réarmement ou de remplacement (lampe, fusible, etc.). Ses tâches se résument à des travaux du type peinture, menuiserie, maçonnerie, etc.

Cette habilitation obligatoire répond à la norme de sécurité NF C 18-510, recommandée par le code du travail.

Cette formation habilitation électrique H0B0 – H0V, d’une durée conseillée d’un jour, veillera à former efficacement les stagiaires aux dangers d’ordre électrique et à leur inculquer les bonnes pratiques en matière de sécurité et de prévention.

Des places sont disponibles ! 

contact :

Lycée Jules Verne – Mondeville .

02 31 35 60 10

 

Qui sommes-nous ?

Fort d’une expérience de plus de 40 ans en formation continue, le Greta du Calvados apporte une réponse formation pour apprendre un métier, développer ses compétences, obtenir un diplôme et bénéficier d’une formation adaptée à son profil.
Le Greta du Calvados accompagne les entreprises dans la construction et la mise en œuvre de leur plan de formation ainsi que les salariés, demandeurs d’emploi et jeunes dans la réussite de leur projet professionnel.
Page du GRETA du Calvados