Journée Portes Ouvertes
pour présenter la formation d’Accompagnant Éducatif et Social

Mardi 29 mars (9h30 – 17h)
Antenne de Flers

Le GRETA Portes Normandes – Antenne de Flers organise dans ses locaux, au lycée Jean Guéhenno : une Journée Portes Ouvertes pour présenter la formation Accompagnant Éducatif et Social.

L’équipe pédagogique sera présente pour accueillir le public et leur présenter la formation du DEAES (Diplôme d’État d’Accompagnant Éducatif et Social), qui se déroulera du 1er septembre 2022 au 13 juillet 2023.
Lors de cette journée, une visite des locaux est également prévue ainsi que la mise en place d’ateliers animés par les stagiaires du GRETA. L’objectif est de présenter de manière plus concrète, le métier d’Accompagnant Éducatif et Social.
Mme Alexandra HIREL – Conseillère en Formation Continue se tiendra disponible tout au long de la journée pour accueillir sur RDV individuels, les salariés intéressés par ce parcours de formation.

Le Diplôme d’État d’Accompagnant Éducatif et Social est une formation qui alterne des périodes en centre de formations et des périodes en entreprises pour former à un métier riche de sens et porteur d’emploi sur le territoire.

Pour plus d’informations sur la formation, consultez le dépliant :

Dépliant de formation