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Description du poste :

CDD à temps complet 38h – du 1er Septembre 2020 au 31 Décembre 2020

Lieu : CAEN

MISSIONS :

  • Suivi des dépenses liées au dispositif #AVENIR
  • Administration et logistique en lien avec les agences
  • Gestion des frais de déplacements
  • Comptabilité budgétaire

L’assistant(e) de gestion doit mobiliser une double compétence :

  • organisationnelle dans le cadre des réponses à apporter aux questions de gestion matérielle des différentes agences du Greta, il ou elle devra disposer d’un solide « sens pratique », d’une aptitude à dégager des solutions concrètes et efficaces et d’une capacité à communiquer avec les différents interlocuteurs internes ou externes au Greta,
  • de rigueur administrative et comptable, dans la réalisation des actions de suivi et de contrôle des coûts et de mise en œuvre des procédures comptables dans le cadre réglementaire applicable au Greta.

FORMATION & EXPERIENCE
BTS Comptabilité ou Assistant de gestion ou Bac Pro Comptabilité + 2 années d’expérience + Expérience comptabilité publique souhaitée

STATUT & REMUNERATION
– Contrat à durée déterminée de droit public, agent non titulaire de l’Etat,
– Catégorie de recrutement C ou B selon profil

CANDIDATURE
CV, lettre de motivation et copie du diplôme à envoyer par courrier avant le 31 août 2020 :
A l’attention de Monsieur le Chef d’Etablissement Support
GRETA du Calvados
49 avenue Père Charles de Foucauld
BP 46153
14065 CAEN Cedex 4
Ou par mail à greta.calvados@ac-caen.fr

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