- Communiquer et vendre à des clients ou des prospects
- Conduire et présenter des projets commerciaux
- Manager et gérer une activité commerciale
- Utiliser les technologies de l'information et de la communication spécifiques au métier exercé
Commerce · Banque · Assurance
BTS NDRC - Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Métiers et emplois visés
Contenus de la formation
Public concerné
Niveau d'entrée
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Niveau de sortie
Niveau 5 (BTS, DUT)
Validations
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP38368 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/38368/.
Objectifs de la formation
Contenus de la formation
Métiers et emplois visés
Public concerné
Niveau d'entrée
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Niveau de sortie
Niveau 5 (BTS, DUT)
Validations
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP38368 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/38368/.