Appel à candidature !

Nous recherchons pour nos opticiens partenaires des candidats souhaitant préparer le

BTS Opticien Lunetier en apprentissage

Votre profil

• Vous êtes titulaire du BAC S ou ES – Enseignement de spécialité Mathématiques
  • ou vous êtes titulaire du BAC Pro Optique Lunetterie avec mention Bien au minimum

Vos missions

• Accueillir le client et vendre des équipements optiques personnalisés conformes à l’ordonnance et au besoin visuel du client
  • Effectuer des examens de vue
  • Réaliser les montages de lunettes selon les normes
  • Suivre le client et les services après-vente de l’équipement optique
  • Travailler en équipe et participer à la vie du magasin (inventaire, réassort, tenue et organisation du magasin)

Rythme d’alternance : 2 jours en centre, 3 jours en entreprise, de Septembre à Juin.

Cette formation est proposée au Lycée Marc Bloch de Val de Reuil (27) ainsi qu’au Lycée Marie Curie de Vire (14)

Vous avez un goût prononcé pour le service client et la relation commerciale et vous souhaitez exprimer vos compétences techniques et scientifiques. Vous êtes autonome et organisé·e, candidatez dès maintenant !

Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation : greta-portes-normandes-contact@ac-normandie.fr