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Langues

Anglais de l'hôtellerie-restauration et du tourisme

Formation proposée par

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Détail de la formationAnglais de l'hôtellerie-restauration et du tourisme

Référence formation : 07-014

Objectifs de la formation

  • Communiquer en anglais dans le cadre de ses activités professionnelles
 

Métiers et emplois visés

  • Tous les métiers du secteur de l’hôtellerie-restauration et du tourisme.

Contenus de la formation

  • Établir un contact social (civilités, présentations, remerciements)
  • Accueillir la clientèle, prendre congé
  • Demander ou fournir de l’aide, une confirmation, un éclaircissement
  • Demander ou fournir une assistance
  • Exposer des solutions et/ou proposer des modifications
  • Proposer et expliquer une prestation
  • Répondre à des demandes de renseignements de la part de la clientèle
  • Réagir à des objections
  • Vérifier la compréhension par l’interlocuteur
  • Reformuler pour clarifier
  • Développer des arguments de vente)

Public concerné

  • Demandeur.euse d'emploi
  • Jeune 16-29 ans
  • Salarié.e
  • Individuel.le autre

Niveau d'entrée

Information non communiquée

Niveau de sortie

Variable selon le niveau de certification visé

Validations

  • Attestation de compétences basée sur le CECRL
  • Certification CLOE (avec indication du niveau de compétences atteint)

Certification

+ d’informations sur la certification RS6435 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/6435/.

Objectifs de la formation

  • Communiquer en anglais dans le cadre de ses activités professionnelles
 

Contenus de la formation

  • Établir un contact social (civilités, présentations, remerciements)
  • Accueillir la clientèle, prendre congé
  • Demander ou fournir de l’aide, une confirmation, un éclaircissement
  • Demander ou fournir une assistance
  • Exposer des solutions et/ou proposer des modifications
  • Proposer et expliquer une prestation
  • Répondre à des demandes de renseignements de la part de la clientèle
  • Réagir à des objections
  • Vérifier la compréhension par l’interlocuteur
  • Reformuler pour clarifier
  • Développer des arguments de vente)

Métiers et emplois visés

  • Tous les métiers du secteur de l’hôtellerie-restauration et du tourisme.

Public concerné

  • Demandeur.euse d'emploi
  • Jeune 16-29 ans
  • Salarié.e
  • Individuel.le autre

Niveau d'entrée

Information non communiquée

Niveau de sortie

Variable selon le niveau de certification visé

Validations

  • Attestation de compétences basée sur le CECRL
  • Certification CLOE (avec indication du niveau de compétences atteint)

Certification

+ d’informations sur la certification RS6435 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/6435/.