- Travailler en relation avec la clientèle ou avec un public d'usager
- Répondre aux demandes en face-à-face ou par téléphone
- Évaluer la satisfaction de l'interlocuteur
- Traiter les réclamations
Commerce · Banque · Assurance
BAC PRO - Métiers de l'accueil
Formation accessible En alternance
Objectifs de la formation
Métiers et emplois visés
Contenus de la formation
Public concerné
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 3 (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
none
Niveau 3 (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Niveau de sortie
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Validations
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP38397 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/38397/.
Objectifs de la formation
Contenus de la formation
Métiers et emplois visés
Public concerné
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 3 (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Niveau de sortie
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Validations
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP38397 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/38397/.