Votre contact : Stéphanie CAILLARD
34 Avenue Henri Poincaré BP 40515, 50105 CHERBOURG EN COTENTIN
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Commerce · Banque · Assurance
Fidéliser sa clientèle
Objectifs de la formation
Métiers et emplois visés
Contenus de la formation
La définition d’une stratégie de fidélisation :
Public concerné
Méthodes et outils pédagogiques
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Pré-requis
Nous ne demandons pas de pré-requis pour réaliser cette formation en matière de diplômes ou de certification. Cependant nous vous conseillons d'avoir une première expérience en relation client et d'avoir des notions sur les fondamentaux de la vente.
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Modalités d'admission
Plusieurs modalités possibles:
Durée en centre de formation
14 heures
Niveau d'entrée
obligatoire
Sans niveau spécifique
none
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
Sans niveau spécifique
Validations
Lieu(x) de formation
CHERBOURG EN COTENTIN
Financement
Accès Handicapés
Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap. Notre référent handicap se tient à la disposition des personnes à mobilité réduite pour présenter la formation.
Tarif de référence
18 €/h
Objectifs de la formation
Contenus de la formation
La définition d’une stratégie de fidélisation :
Méthodes et outils pédagogiques
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Durée en centre de formation
14 heures
Lieu(x) de formation
CHERBOURG EN COTENTIN
Accès Handicapés
Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap. Notre référent handicap se tient à la disposition des personnes à mobilité réduite pour présenter la formation.
Tarif de référence
18 €/h
Métiers et emplois visés
Public concerné
Pré-requis
Nous ne demandons pas de pré-requis pour réaliser cette formation en matière de diplômes ou de certification. Cependant nous vous conseillons d'avoir une première expérience en relation client et d'avoir des notions sur les fondamentaux de la vente.
Modalités d'admission
Plusieurs modalités possibles:
Niveau d'entrée
none
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
Sans niveau spécifique
Validations
Financement