Connaître les styles de management pour s’adapter à l’interlocuteur, aux contextes et aux situations
Ressources humaines · Management
Identifier les styles de management
Objectifs de la formation
Connaître les styles de management pour s’adapter à l’interlocuteur, aux contextes et aux situations
Métiers et emplois visés
Métiers de l'encadrement
Contenus de la formation
LES STYLES DE MANAGEMENT :
Public concerné
Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Niveau de sortie
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Validations
Attestation de compétences
Objectifs de la formation
Connaître les styles de management pour s’adapter à l’interlocuteur, aux contextes et aux situations
Contenus de la formation
LES STYLES DE MANAGEMENT :
Métiers et emplois visés
Métiers de l'encadrement
Public concerné
Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Niveau de sortie
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Validations
Attestation de compétences