Votre contact : Clara MARCHAND
53 rue Louis Pasteur 76130 Mont Saint Aignan, 76130 MONT ST AIGNAN
Commerce · Banque · Assurance
Licence Droit, Économie, Gestion mention gestion - Parcours commerce vente marketing - Négociation et développement clientèle
Formation accessible en alternance
Objectifs de la formation
Former des cadres commerciaux, commerciaux, chargés de clientèle, conseillers commerciaux, autonomes, sédentaires ou itinérants, sur tout segment de clientèle, secteur d’activité et canal de distribution dans l’objectif de maîtriser l’analyse de marché, la gestion de portefeuille clients/ fournisseurs, la négociation et la transaction.
Métiers et emplois visés
Cadre commercial, Chargé d’Affaires, Chargé(e) de projet marketing, Chargé(e) de clientèle / développement client, Négociant- Chargé de Clientèle, Chef de secteur, Chef de produit, Chargé(e) de promotion marketing- Négociant
Contenus de la formation
Enseignements du tronc commun :
Public concerné
Méthodes et outils pédagogiques
BAC+3 - Niv 6 - 180 ects 30% en contrôle continu + 70% en partiel final sous réserve des unités + validation rapport d’activité Formation en présentiel Formateur(trice)s agréé(e)s CNAM conservatoire national des arts et métiers - Alternance d’apport théorique et de cas pratique
Pré-requis
Modalités d'enseignement
Formation partiellement à distance
Modalités d'admission
Durée en centre de formation
580 heures
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 5 (BTS, DUT)
Niveau de sortie
Niveau 6 (Licence ou master 1)
Durée en entreprise
1400 heures
Validations
Licence Droit Économie Gestion mention Gestion Parcours Commerce Vente Marketing “Négociation et Développement clientèle” avec validation par le Conservatoire National des Arts et Métiers.
Lieu(x) de formation
MONT ST AIGNAN
Financement
Accès Handicapés
Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP35924 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/35924/.
Tarif de référence
Nous consulter
Objectifs de la formation
Former des cadres commerciaux, commerciaux, chargés de clientèle, conseillers commerciaux, autonomes, sédentaires ou itinérants, sur tout segment de clientèle, secteur d’activité et canal de distribution dans l’objectif de maîtriser l’analyse de marché, la gestion de portefeuille clients/ fournisseurs, la négociation et la transaction.
Contenus de la formation
Enseignements du tronc commun :
Méthodes et outils pédagogiques
BAC+3 - Niv 6 - 180 ects 30% en contrôle continu + 70% en partiel final sous réserve des unités + validation rapport d’activité Formation en présentiel Formateur(trice)s agréé(e)s CNAM conservatoire national des arts et métiers - Alternance d’apport théorique et de cas pratique
Modalités d'enseignement
Formation partiellement à distance
Durée en centre de formation
580 heures
Durée en entreprise
1400 heures
Lieu(x) de formation
MONT ST AIGNAN
Accès Handicapés
Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap
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Métiers et emplois visés
Cadre commercial, Chargé d’Affaires, Chargé(e) de projet marketing, Chargé(e) de clientèle / développement client, Négociant- Chargé de Clientèle, Chef de secteur, Chef de produit, Chargé(e) de promotion marketing- Négociant
Public concerné
Pré-requis
Modalités d'admission
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 5 (BTS, DUT)
Niveau de sortie
Niveau 6 (Licence ou master 1)
Validations
Licence Droit Économie Gestion mention Gestion Parcours Commerce Vente Marketing “Négociation et Développement clientèle” avec validation par le Conservatoire National des Arts et Métiers.
Financement
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP35924 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/35924/.