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Commerce · Banque · Assurance

Prospecter par téléphone

Site de formationAVRANCHES

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Votre contact : Estelle LE GUEN

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4 Place Georges Scelle, 50300 AVRANCHES

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Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Voir la page du GRETA Côtes normandes

Prochaines dates

Détail de la formationProspecter par téléphone

Objectifs de la formation

  • Conduire et contrôler efficacement l’entretien de vente au téléphone

Métiers et emplois visés

  • Attaché.e commercial.e
  • Vendeur, vendeuse - représentant.e
  • Représentant.e.-
  • Chargé.e de clientèle
  • Vendeur, vendeuse à domicile

Contenus de la formation

  • Préparation et organisation de l’appel : objectifs-préparation de supports documentaires- argumentaire
  • Découverte du client - identification des besoins réels du client
  • Traitement des objections
  • Conclusion de l'entretien

Public concerné

  • Demandeur.euse d'emploi
  • Jeune 16-29 ans
  • Salarié.e
  • Individuel.le autre

Méthodes et outils pédagogiques

Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou étude de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Pré-requis

Nous ne demandons pas de pré-requis pour réaliser cette formation en matière de diplômes ou de certification. Cependant, nous vous conseillons d'avoir une première expérience en relation client et d'avoir des notions sur les fondamentaux de la vente.

Modalités d'enseignement

Formation entièrement présentielle

Modalités d'admission

  • sur entretien
  • sur test
  • sur dossier

Durée en centre de formation

14 heures

Niveau d'entrée

Information non communiquée

Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

Sans niveau spécifique

Validations

  • Attestation de compétences

Lieu(x) de formation

AVRANCHES

Financement

  • Financement individuel
  • Financement sur fonds publics
  • Plan de développement des compétences

Accès Handicapés

Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap. Notre référent handicap se tient à la disposition des personnes à mobilité réduite pour présenter la formation.

Tarif de référence

18 €/h

Objectifs de la formation

  • Conduire et contrôler efficacement l’entretien de vente au téléphone

Contenus de la formation

  • Préparation et organisation de l’appel : objectifs-préparation de supports documentaires- argumentaire
  • Découverte du client - identification des besoins réels du client
  • Traitement des objections
  • Conclusion de l'entretien

Méthodes et outils pédagogiques

Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou étude de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Modalités d'enseignement

Formation entièrement présentielle

Durée en centre de formation

14 heures

Lieu(x) de formation

AVRANCHES

Accès Handicapés

Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap. Notre référent handicap se tient à la disposition des personnes à mobilité réduite pour présenter la formation.

Tarif de référence

18 €/h

Métiers et emplois visés

  • Attaché.e commercial.e
  • Vendeur, vendeuse - représentant.e
  • Représentant.e.-
  • Chargé.e de clientèle
  • Vendeur, vendeuse à domicile

Public concerné

  • Demandeur.euse d'emploi
  • Jeune 16-29 ans
  • Salarié.e
  • Individuel.le autre

Pré-requis

Nous ne demandons pas de pré-requis pour réaliser cette formation en matière de diplômes ou de certification. Cependant, nous vous conseillons d'avoir une première expérience en relation client et d'avoir des notions sur les fondamentaux de la vente.

Modalités d'admission

  • sur entretien
  • sur test
  • sur dossier

Niveau d'entrée

Information non communiquée

Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

Sans niveau spécifique

Validations

  • Attestation de compétences

Financement

  • Financement individuel
  • Financement sur fonds publics
  • Plan de développement des compétences

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