Votre contact : Catherine COQUELLE
1 Rue Georges Fauvel, 14500 VIRE NORMANDIE
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h15
Commerce · Banque · Assurance
Titre professionnel Employé commercial
Objectifs de la formation
Pour contribuer à l'attractivité de l'unité marchande et satisfaire la demande, l'employé commercial met les produits à disposition des clients. Il les accueille avec attention et répond à leur demande afin de s'assurer de leur satisfaction et renforcer leur fidélisation
Métiers et emplois visés
Métiers : Pour contribuer à l'attractivité de l'unité marchande et satisfaire la demande, l'employé commercial met les produits à disposition des clients. Il les accueille avec attention et répond à leur demande afin de s'assurer de leur satisfaction et renforcer leur fidélisation. Emplois visés :
Contenus de la formation
Modules techniques et professionnels :
Public concerné
Méthodes et outils pédagogiques
Pré-requis
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Modalités d'admission
Durée en centre de formation
490 heures
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 1 (Savoir de base)
none
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
Niveau 3 (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Durée en entreprise
210 heures
Validations
Lieu(x) de formation
VIRE NORMANDIE
Financement
Accès Handicapés
Antenne accessible en rez de chaussée et ascenseur à disposition. Le référent handicap de l'antenne se tient à la disposition des personnes en situation de handicap, de l'accueil jusqu'à la fin de la formation suivie.
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP37099 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/37099/.
Tarif de référence
12€/heure
Objectifs de la formation
Pour contribuer à l'attractivité de l'unité marchande et satisfaire la demande, l'employé commercial met les produits à disposition des clients. Il les accueille avec attention et répond à leur demande afin de s'assurer de leur satisfaction et renforcer leur fidélisation
Contenus de la formation
Modules techniques et professionnels :
Méthodes et outils pédagogiques
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Durée en centre de formation
490 heures
Durée en entreprise
210 heures
Lieu(x) de formation
VIRE NORMANDIE
Accès Handicapés
Antenne accessible en rez de chaussée et ascenseur à disposition. Le référent handicap de l'antenne se tient à la disposition des personnes en situation de handicap, de l'accueil jusqu'à la fin de la formation suivie.
Tarif de référence
12€/heure
Métiers et emplois visés
Métiers : Pour contribuer à l'attractivité de l'unité marchande et satisfaire la demande, l'employé commercial met les produits à disposition des clients. Il les accueille avec attention et répond à leur demande afin de s'assurer de leur satisfaction et renforcer leur fidélisation. Emplois visés :
Public concerné
Pré-requis
Modalités d'admission
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 1 (Savoir de base)
Niveau de sortie
Niveau 3 (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Validations
Financement
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP37099 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/37099/.