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Commerce · Banque · Assurance

Valoriser son fichier client

Site de formationST LO

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Votre contact : Estelle LEGUEN

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377 rue de l'Exode, 50015 ST LO

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Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Voir la page du GRETA Côtes normandes

Prochaines dates

Détail de la formationValoriser son fichier client

Objectifs de la formation

Exploiter son portefeuille pour développer et fidéliser ses clients

Métiers et emplois visés

  • Chargé.e de clientèle
  • Référent.e de clientèle
  • Assistant.e Commercial.e

Contenus de la formation

  • Les différentes méthodes de prospection
  • Connaissance du client et de ses besoins
  • Méthodes d’enrichissement du fichier
  • Méthodes d’analyse et d’exploitation du fichier
  • Réalisations de sélections et d’alerte

Public concerné

  • Demandeur.euse d'emploi
  • Jeune 16-29 ans
  • Salarié.e
  • Individuel.le autre

Méthodes et outils pédagogiques

Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou étude de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte

Pré-requis

Nous ne demandons pas de pré-requis pour réaliser cette formation en matière de diplômes ou de certification. Cependant, nous vous conseillons d'avoir une première expérience en relation client et d'avoir des notions sur les fondamentaux de la vente.

Modalités d'enseignement

Formation entièrement présentielle

Modalités d'admission

  • entretien
  • test
  • dossier

Durée en centre de formation

14 heures

Niveau d'entrée

Information non communiquée

Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

Sans niveau spécifique

Lieu(x) de formation

ST LO

Validations

Attestation de compétences

Accès Handicapés

Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap. Notre référent handicap se tient à la disposition des personnes à mobilité réduite pour présenter la formation.

Financement

  • Financement individuel
  • Financement sur fonds publics
  • Plan de développement des compétences

Tarif de référence

18 €/h

Objectifs de la formation

Exploiter son portefeuille pour développer et fidéliser ses clients

Contenus de la formation

  • Les différentes méthodes de prospection
  • Connaissance du client et de ses besoins
  • Méthodes d’enrichissement du fichier
  • Méthodes d’analyse et d’exploitation du fichier
  • Réalisations de sélections et d’alerte

Méthodes et outils pédagogiques

Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou étude de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte

Modalités d'enseignement

Formation entièrement présentielle

Durée en centre de formation

14 heures

Lieu(x) de formation

ST LO

Accès Handicapés

Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap. Notre référent handicap se tient à la disposition des personnes à mobilité réduite pour présenter la formation.

Tarif de référence

18 €/h

Métiers et emplois visés

  • Chargé.e de clientèle
  • Référent.e de clientèle
  • Assistant.e Commercial.e

Public concerné

  • Demandeur.euse d'emploi
  • Jeune 16-29 ans
  • Salarié.e
  • Individuel.le autre

Pré-requis

Nous ne demandons pas de pré-requis pour réaliser cette formation en matière de diplômes ou de certification. Cependant, nous vous conseillons d'avoir une première expérience en relation client et d'avoir des notions sur les fondamentaux de la vente.

Modalités d'admission

  • entretien
  • test
  • dossier

Niveau d'entrée

Information non communiquée

Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

Sans niveau spécifique

Validations

Attestation de compétences

Financement

  • Financement individuel
  • Financement sur fonds publics
  • Plan de développement des compétences

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