Votre contact : Laurence LEBRUN BOUVET
15 rue Guyon de Guercheville, 14200 HEROUVILLE ST CLAIR
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Commerce · Banque · Assurance
BTS NDRC - Négociation et digitalisation de la relation client
Formation accessible En alternance
Objectifs de la formation
Métiers et emplois visés
Contenus de la formation
Public concerné
Méthodes et outils pédagogiques
Avec cette formation en alternance vous alliez tous les avantages d'une formation théorique avec l'apprentissage pratique "sur le terrain" en entreprise.
Pédagogie de groupe avec un suivi individualisé. L’apprentissage s’effectuera en formation accompagnée. Des outils pédagogiques spécialement conçus pour cette démarche individualisée seront ponctués d’auto-évaluation et permettent de contrôler par étapes, l’atteinte des objectifs.
Alternance d’apports théoriques et de mise en application. Suivi de formation en entreprise par le formateur référent et le tuteur.
Pré-requis
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client s'adresse à tous les candidats titulaires d'un BAC (niveau 4). Les qualités requises pour accéder à cette formation sont les suivantes :
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Modalités d'admission
Plusieurs modalités possibles :
Durée en centre de formation
1351 heures
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
none
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Niveau de sortie
Niveau 5 (BTS, DUT)
Durée en entreprise
2044 heures
Validations
Lieu(x) de formation
HEROUVILLE ST CLAIR
Financement
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP38368 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/38368/.
Tarif de référence
15 euros/heure
Objectifs de la formation
Contenus de la formation
Méthodes et outils pédagogiques
Avec cette formation en alternance vous alliez tous les avantages d'une formation théorique avec l'apprentissage pratique "sur le terrain" en entreprise.
Pédagogie de groupe avec un suivi individualisé. L’apprentissage s’effectuera en formation accompagnée. Des outils pédagogiques spécialement conçus pour cette démarche individualisée seront ponctués d’auto-évaluation et permettent de contrôler par étapes, l’atteinte des objectifs.
Alternance d’apports théoriques et de mise en application. Suivi de formation en entreprise par le formateur référent et le tuteur.
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Durée en centre de formation
1351 heures
Durée en entreprise
2044 heures
Lieu(x) de formation
HEROUVILLE ST CLAIR
Tarif de référence
15 euros/heure
Métiers et emplois visés
Public concerné
Pré-requis
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client s'adresse à tous les candidats titulaires d'un BAC (niveau 4). Les qualités requises pour accéder à cette formation sont les suivantes :
Modalités d'admission
Plusieurs modalités possibles :
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Niveau de sortie
Niveau 5 (BTS, DUT)
Validations
Financement
Certification
+ d’informations sur la certification RNCP38368 (libellé exact du diplôme, nom du certificateur, date d’enregistrement de la certification) en cliquant sur le lien suivant https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/38368/.