Votre contact : Clara MARCHAND
53 rue Louis Pasteur 76130 Mont Saint Aignan, 76130 MONT ST AIGNAN
Commerce · Banque · Assurance
Licence Droit, Économie, Gestion mention gestion - Parcours commerce vente marketing “Négociation et développement clientèle”
Formation accessible En Alternance et financée par la Région Normandie, pour connaître les dates des prochaines sessions, vous pouvez consulter le site du carif oref : Trouver ma Formation.fr
Objectifs de la formation
Former des cadres commerciaux, commerciaux, chargés de clientèle, conseillers commerciaux, autonomes, sédentaires ou itinérants, sur tout segment de clientèle, secteur d’activité et canal de distribution dans l’objectif de maîtriser l’analyse de marché, la gestion de portefeuille clients/ fournisseurs, la négociation et la transaction.
Métiers et emplois visés
Cadre commercial, Chargé d’Affaires, Chargé(e) de projet marketing, Chargé(e) de clientèle / développement client, Négociant- Chargé de Clientèle, Chef de secteur, Chef de produit, Chargé(e) de promotion marketing- Négociant
Contenus de la formation
Enseignements du tronc commun :
Public concerné
Méthodes et outils pédagogiques
Formation organisée en partenariat avec le CNAM Normandie
Pré-requis
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Modalités d'admission
CV + Lettre de motivation + Sur dossier et entretien
Durée en centre de formation
580 heures
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 5 (BTS, DUT)
conseillé
Niveau 5 (BTS, DUT)
Durée en entreprise
1400 heures
Niveau de sortie
Niveau 6 (Licence ou master 1)
Lieu(x) de formation
MONT ST AIGNAN
Validations
Licence Droit Économie Gestion mention Gestion Parcours Commerce Vente Marketing “Négociation et Développement clientèle” avec validation par le Conservatoire National des Arts et Métiers.
Accès Handicapés
Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap
Financement
Tarif de référence
15€/heure
Objectifs de la formation
Former des cadres commerciaux, commerciaux, chargés de clientèle, conseillers commerciaux, autonomes, sédentaires ou itinérants, sur tout segment de clientèle, secteur d’activité et canal de distribution dans l’objectif de maîtriser l’analyse de marché, la gestion de portefeuille clients/ fournisseurs, la négociation et la transaction.
Contenus de la formation
Enseignements du tronc commun :
Méthodes et outils pédagogiques
Formation organisée en partenariat avec le CNAM Normandie
Modalités d'enseignement
Formation entièrement présentielle
Durée en centre de formation
580 heures
Durée en entreprise
1400 heures
Lieu(x) de formation
MONT ST AIGNAN
Accès Handicapés
Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap
Tarif de référence
15€/heure
Métiers et emplois visés
Cadre commercial, Chargé d’Affaires, Chargé(e) de projet marketing, Chargé(e) de clientèle / développement client, Négociant- Chargé de Clientèle, Chef de secteur, Chef de produit, Chargé(e) de promotion marketing- Négociant
Public concerné
Pré-requis
Modalités d'admission
CV + Lettre de motivation + Sur dossier et entretien
Niveau d'entrée
obligatoire
Niveau 5 (BTS, DUT)
Niveau de sortie
Niveau 6 (Licence ou master 1)
Validations
Licence Droit Économie Gestion mention Gestion Parcours Commerce Vente Marketing “Négociation et Développement clientèle” avec validation par le Conservatoire National des Arts et Métiers.
Financement
Code CPF : 238598